souzuran Index du Forum
souzuran
Dofus

souzuran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Devenir membres de Souzuran . ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    souzuran Index du Forum -> Recrutement -> Candidature en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katsumi
Direction

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Classe: Cra, Eniripsa, Sacrieur, Sadida, Osamodas, Xélor, Pandawa, Enutrof
Levels:
Métier 1: Bucheron (84)
Métier 2: scupteur d'arc (100)
Métier 3: sculpteur de baton (50)
Métier 4: sculptmage d'arc (100)

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:59 (2011)    Sujet du message: Devenir membres de Souzuran . Répondre en citant

Salut

IMPORTANT:si une des conditions de ce post n'est pas remplie le recrutement est d'office impossible.

Afin de mettre tout le monde d'accord :
 déjà techniquement dans le forum (sous ce message) faire un nouveau message et le nommé toujours pareil :
 "Recrutement de personne X"==> Soit un message par PERSONNE à recruter.

- Les règles chez nous sont simples, la guilde ayant une moyenne d’âge de 25 ans nous ne recrutons pas les joueurs trop jeunes et peu matures. C’est difficile à comprendre pour vous mais le /g est un canal privé où l’on se permet un peu de raconter avec nos grandes gueules nos vécus et ça peut parfois choquer ou donner de mauvaises idées à des joueurs influençables. Question d’éthique donc nous nous refuserons à faire votre éducation sexuelle, alcoolique et opiacée … Question d’affinités nous ne pouvons imposer un joueur de 14 ans à nos vieux de 46, le fossé est trop grand entre eux.

- Niveau minimum 150 certaines exceptions seront néanmoins faites pour nos amis IRL .

-Toute postulation se fait par forum et uniquement sur forum .

- Pour que vous soyez recruté, il vous faudra l unanimité des voix . En revanche , nos membres seront obligatoirement tenus d' argumenter  leur contre .

-1 semaine pour le vote ceux ne s 'étant pas prononcé sur le forum vaut un OUI.

- Chaque nouvelle recrue restera à l 'essai pendant 1 mois.

-l'aide Guilde ne commencera qu'après cette période probatoire d'1 mois en dehors de ses arrangements éventuels avec les joueurs de la guilde.

-La politesse est de rigueur, bonjour a un arrivants et en revoir .

- Les droits et rang seront donner après 1 mois d essai ( sauf cas de reconduite du mois d essai )

-Je souhaiterais s'il vous plait un minimum d'effort de chacun d'entre vous pour une lisibilité et une compréhension convenable, niveau d'un élève d'école primaire merci (moi même n'étant pas super fort en orthographe je fais mon possible).

-Tout ceux qui souhaite quitter la guilde pour de quelconque raisons veuillez impérativement avant de cliquer sur la petite croix nous tenir informé de votre départ avec un motif merci.

J'ai lu et approuvé les règles de la guilde, ce qui m'évitera de poser des questions connes

Liste des personnes a contactées avec modération
Oo-katsumi
mealyn
cadage
Eni-inde

PS: Mes bras-droits disposent d autant de pouvoir que moi-même , donc pas la peine de vous plaindre de leurs actions . J'irai toujours dans leur sens .

Dernière édition par Katsumi le Ven 8 Juil - 06:30 (2011); édité 6 fois

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raizoo
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:22 (2011)    Sujet du message: Devenir membres de Souzuran . Répondre en citant

en français ça donne quoi ? 

Katsumi
Direction

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Classe: Cra, Eniripsa, Sacrieur, Sadida, Osamodas, Xélor, Pandawa, Enutrof
Levels:
Métier 1: Bucheron (84)
Métier 2: scupteur d'arc (100)
Métier 3: sculpteur de baton (50)
Métier 4: sculptmage d'arc (100)

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:53 (2011)    Sujet du message: Devenir membres de Souzuran . Répondre en citant

Ca donne apprends a lire ?

Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:56 (2011)    Sujet du message: Devenir membres de Souzuran . Répondre en citant

ok

Black-boyy
membres de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Féca
Levels:

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:12 (2011)    Sujet du message: Devenir membres de Souzuran . Répondre en citant

C'est quand même simple a comprendre pourtant cycy x)

Raizoo
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:01 (2011)    Sujet du message: Devenir membres de Souzuran . Répondre en citant

Pas pour moi ! je suis pas encore assez démonté pour le comprendre complètement xDD Twisted Evil

Tirynthe
Direction

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Classe: Cra, Ecaflip, Eniripsa
Levels:

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 10:51 (2011)    Sujet du message: Devenir membres de Souzuran . Répondre en citant

Un t'sé cycy ... é_è

Raizoo
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:42 (2011)    Sujet du message: Devenir membres de Souzuran . Répondre en citant

Chutt toi !!!

DK
Administrateur

Masculin
Classe: Cra, Sram, Enutrof
Levels:

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:03 (2011)    Sujet du message: Devenir membres de Souzuran . Répondre en citant

mouai sa me vas les règle de toute facon j'ai pas trop le choix^^
et Stop de floddée partout si non je vais suppr les méssages

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Devenir membres de Souzuran .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    souzuran Index du Forum -> Recrutement -> Candidature en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006