souzuran Index du Forum
souzuran
Dofus

souzuran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ de la guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    souzuran Index du Forum -> Gestion de la guilde -> Gestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raizoo
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:22 (2011)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Bonjour a tous ! 

Voila comme depuis pas mal de temps dans la guilde, l'ambiance commence à dépérir très fortement. Pourquoi je sais pas mais cela me gave énormément sachant qu'au moment de la création de la guilde tout le monde était motivé pour reconstruire à l'identique que celle de Mafia (vince/ faustine/ tof/gui et moi) en changeant certaine chose qui nous tenait à coeur ! On s'était dit que la dite guilde serait super où il y aurait de l'ambiance, de l'entraide bref ce que toute personne (normalement constitué) recherche dans celles -ci !
Maintenant le malaise c'est que tout le monde reste dans son coin à pex ou drop tout seul, en faite chacun pense à sa gueule ! Que certain fait viennent pourrir l'ambiance guilde alors qu'il n'y a pas lieu d'en parler.

Bref je vais pas me casser le cul pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine... Vous le constaterez vous même !   

Les personnes qui voudront me parler : /w Raizoo
Les personnes qui seront pas contente après avoir lu le message, posez vous la question.

Sur ce bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tirynthe
Direction

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Classe: Cra, Ecaflip, Eniripsa
Levels:

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:32 (2011)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Alors mon cher frere...
Tout ce que tu dis est vrai, helas... C'est sur que personne n'aide et que personne parle et ne fais aucun effort, enfin bref...
On reste en contact de toute maniere, gros bisou

Raizoo
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:48 (2011)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

c'est certain que l'on restera en contact sista Smile

Tirynthe
Direction

Levels:

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:51 (2011)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Nos petits délirs en guilde vont me manquer :'(

Raizoo
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:14 (2011)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

moi aussi ! mais seul nous 2 avions des délires en guilde ! 

Tirynthe
Direction

Levels:

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:44 (2011)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Oui c'est sur :/ :'(

DK
Administrateur

Masculin
Classe: Cra, Sram, Enutrof
Levels:

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:00 (2011)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

bien triste départ, je ne sais aps quoi répondre, mis a par que quand je joue je suis multicompte donc je ne parle pas et plus il y a tof qui bosse donc qui ne passe plue ! bref bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Départ de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    souzuran Index du Forum -> Gestion de la guilde -> Gestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006