souzuran Index du Forum
souzuran
Dofus

souzuran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dyonisox ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    souzuran Index du Forum -> Présetation des membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyonisox
membres de la guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Classe: Cra, Sacrieur, Féca
Levels:
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Joaillomage

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:00 (2011)    Sujet du message: Dyonisox Répondre en citant

Salutation Smile

Vu qu'il faut se présenter, bah....J'me présente.

Florent, jeune homme de 18 ans, bientôt 19. J'habite dans les Alpes-de-Haute-Provence plus précisément à Riez.
Dans la vie ben a l'heure actuel je suis au chômage. Je recherche un emploie dans la photographie. Vous l'aurez donc compris, je suis photographe Very Happy
J'adore la musique, en particulier le Métal (en général pour ne pas cité toutes les variantes), le reggae ainsi que les musiques de teuf (Tribe & Drum n Bass). Concernant les teufs, non nous ne sommes pas tous des hooligans recherchés par le F.B.I pour détérioration de domaines privés. L'humour & mes amis occupent une grande place dans ma vie. Je suis aussi adepte de la fumette, obligé de m'y remettre activement à cause de Vince, qui quand il est venu chez moi, m'a fais prendre conscience que je n'encaissai plus autant qu'avant xD

J'ai horreur de la chaleur, des kikoo et du rap français (pas tous bien enttendu).

Ig, mon personnage principal est Novah, un féca lv 199. Je dispose d'un Enu 199, d'un cra (dyonisox) lv 196, d'un sacri 191. Je joue en team avec El-riyo qui dispose d'un osa 200, un eni 199, un xel 199 et un panda 197.