souzuran Index du Forum
souzuran
Dofus

souzuran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dyonisox ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    souzuran Index du Forum -> Présetation des membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyonisox
membres de la guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Classe: Cra, Sacrieur, Féca
Levels:
Métier 1: Alchimiste
Métier 2: Chasseur
Métier 3: Joaillomage

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:00 (2011)    Sujet du message: Dyonisox Répondre en citant

Salutation Smile

Vu qu'il faut se présenter, bah....J'me présente.

Florent, jeune homme de 18 ans, bientôt 19. J'habite dans les Alpes-de-Haute-Provence plus précisément à Riez.
Dans la vie ben a l'heure actuel je suis au chômage. Je recherche un emploie dans la photographie. Vous l'aurez donc compris, je suis photographe Very Happy
J'adore la musique, en particulier le Métal (en général pour ne pas cité toutes les variantes), le reggae ainsi que les musiques de teuf (Tribe & Drum n Bass). Concernant les teufs, non nous ne sommes pas tous des hooligans recherchés par le F.B.I pour détérioration de domaines privés. L'humour & mes amis occupent une grande place dans ma vie. Je suis aussi adepte de la fumette, obligé de m'y remettre activement à cause de Vince, qui quand il est venu chez moi, m'a fais prendre conscience que je n'encaissai plus autant qu'avant xD

J'ai horreur de la chaleur, des kikoo et du rap français (pas tous bien enttendu).

Ig, mon personnage principal est Novah, un féca lv 199. Je dispose d'un Enu 199, d'un cra (dyonisox) lv 196, d'un sacri 191. Je joue en team avec El-riyo qui dispose d'un osa 200, un eni 199, un xel 199 et un panda 197.

Je joue depuis environ 7 ans, avec comme premier perso Novah, un féca sur Jiva que j'ai vendu par la suite à cause d'un hack. j'ai donc poursuivis mon aventure sur Maimane dès son ouverture. J'ai une assez bonne connaissance du jeu et j'adore partager ces dernières avec les gens Smile

Je pense avoir tout dit.
Bon jeu à tous,
Dyo.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tirynthe
Direction

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Classe: Cra, Ecaflip, Eniripsa
Levels:

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:10 (2011)    Sujet du message: Dyonisox Répondre en citant

OUAIS FLOREEEEEENT !

Katsumi
Direction

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Classe: Cra, Eniripsa, Sacrieur, Sadida, Osamodas, Xélor, Pandawa, Enutrof
Levels:
Métier 1: Bucheron (84)
Métier 2: scupteur d'arc (100)
Métier 3: sculpteur de baton (50)
Métier 4: sculptmage d'arc (100)

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:32 (2011)    Sujet du message: Dyonisox Répondre en citant

Desole pour la cure ma tite caisse prefere 

Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 00:44 (2011)    Sujet du message: Dyonisox Répondre en citant

ok 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Dyonisox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    souzuran Index du Forum -> Présetation des membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006