souzuran Index du Forum
souzuran
Dofus

souzuran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Re: Candidature Wront ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    souzuran Index du Forum -> Recrutement -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wront
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:53 (2011)    Sujet du message: Re: Candidature Wront Répondre en citant

Candidature refaite :

Bonsoirs à tous !

Au sommaire....
I. Présentation IRL
II. Présentation IG
III. Motivations

Bon allons commençons !

I. Présentation IRL

Je me présente je m'appelle Valentin et j'ai 14 ans ( je vais avoir mes 15 le 03/05 =) ) .
Je suis actuellement en seconde ( j'ai sautez une classe ) . J'habite en France dans la petite commune de Gallardon (28) . Je suis assez intelligent et j'ai une bonne maîtrise de l'orthographe et j'ai une bonne mentalité .
J'aime joué au foot, joué au basket-ball , mais je que j'aime le plus j'ai de joué au serveur privé et Dofus .
J'ai skype : pah-nini (dispo micro que la journée. )
Je connais les commandes des morphs, des items et métiers .
Voilà ma présentation IRL passons à la suite !

II. Présentation IG .

Je joue à Dofus depuis 3 ans environs, au commencement j'étais sur le serveur Djaul j’avais un Sadidas, je l'ai augmenté jusqu'au lvl 124, puis je me suis fait hacker, alors j'ai changé de serveur pour celui de Maimane, ou je me suis fait 7 Personnage 175+ toujours Stuff. et en continuation .
Voilà ma présentation IG, passons à la suite !

III. Motivations

J’aimerais être membre pour apporter de la bonne humeur en canal guilde, et puis c'est toujours bon d'etre accompagné d'anciens membres Mafieux.
C'est a cet instant que ma candidature s'acheve ,

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Valentin/Wront

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katsumi
Direction

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Classe: Cra, Eniripsa, Sacrieur, Sadida, Osamodas, Xélor, Pandawa, Enutrof
Levels:
Métier 1: Bucheron (84)
Métier 2: scupteur d'arc (100)
Métier 3: sculpteur de baton (50)
Métier 4: sculptmage d'arc (100)

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 00:01 (2011)    Sujet du message: Re: Candidature Wront Répondre en citant

Contre Tu n ' as toujours pas lu les règles  .
Nous cherchons uniquement des personnes majeurs Et matures . De plus te manques la preuves que tu ai lu les règles , ça ne sert a rien de rererepostuler . C' est un contre définitif et sans appel .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Re: Candidature Wront

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    souzuran Index du Forum -> Recrutement -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006